Le capteur de pression SMO3100…

… est un transducteur de pression hautes performances en acier inoxydable destiné à la mesure des gaz et des liquides compatibles.

Les propriétés CEM de la série SMO3100 permettent son utilisation dans des environnements automobiles difficiles tels que les véhicules de chantiers, de construction, les véhicules agricoles ou le sport automobile.

Sa robustesse est assurée grâce à son boîtier en acier inoxydable 304 à haute résistance incluant une protection environnementale IP69K en option.

Avec l’homologation automobile E1, une large sélection de ports de pression et d’interfaces électriques ainsi qu’un choix étendu d’options, le nouveau transducteur ratiométrique de la série SMO3100 de Variohm conviendra à toutes les applications dans des environnements difficiles ou hostiles.

Avec une protection EMI / RFI supplémentaire, de faibles erreurs statiques et thermiques et une résistance élevée aux chocs et aux vibrations en standard, le SMO3100 garantit un fonctionnement sans problème à des températures allant jusqu’à 125 ° C, avec une plage compensée de -20 à +85 ° C.

L’élément de détection piézo-résistif SMO3100, associé aux circuits ASIC les plus récents, garantit une excellente précision, un choix de sorties de haut niveau et une longue stabilité pour des plages de pression de 0,5 à 4000 bars.  .

La construction en acier inoxydable à haute résistance du SMO3100 ne contient aucune huile de silicone et aucun joint torique.

Le SMO3100 est disponible pour les mesures de pression absolue, relative et sous vide. Les options de configuration proposent neuf ports dont ceux les plus couramment utilisés pour les tailles de filetage NPT, UNF et métriques. L’interfaçage électrique offre une sortie fil (600mm), DIN EN175301, et Packard Metripac.

Plan technique SMO3100

Sortie SMO3100