EPTTE5100 : nouveau capteur pression + température

Le nouveau capteur industriels de pression + température EPTTE5100 Variohm réalise une mesure différentielle de la pression dans des gaz ou des liquides (compatibles avec l’inox) couplée avec la mesure de la température.  Il est conçus pour une utilisation en conditions sévères. Montage sans joint ni soudure.

EPTTE5100 capteur pression temperature

Cette solution intelligente combine deux émetteurs capables de mesurer la pression et la température simultanément et indépendamment.

L’EPTTE5100 présente d’excellentes caractéristiques de par sa technologie de membrane mince en acier inoxydable et semi-conducteur.

Cette membrane en acier inoxydable est absolument étanche au vide, extrêmement résistante à l’éclatement et utilisable avec tous les fluides standards utilisés dans l’hydraulique, la pneumatique, etc., tant qu’ils sont compatibles avec l’acier inoxydable.

Sa conception robuste garantit une grande fiabilité, même dans les environnements difficiles tels que les ingénierie d’automatisation.

  • Mesure combinée de la pression et de la température
  • Conception robuste en acier inoxydable robuste
  • Très fiable, pas de support de transmission interne
  • Classe de protection IP67
EPTTE5100 variohm combine capteur temperature pression

Ce dernier né de la gamme des capteurs pression/température de VARIOHM propose en standard  de multiples choix de configurations, répondant ainsi à la plus part des exigences des applications. Il est possible cependant de le personnaliser en fonction d’après votre cahier des charges avec des minimum de quantités.

Données techniques

Plage de mesure de pression0 à 4 bars
0 à 6 bars
0 à 10 bars
0 à 40 bars
0 à 60 bars
0 à 100 bars
0 à 400 bars
0 à 600 bars
Plage de mesure de températurede -50°c à +200°c
PortG12A
G14A
M18
Signal de sortie* 0-10V pour la mesure de pression avec 0,25-4,47V pour la mesure de température
* 4-20mA pour la mesure de pression et de température
Interface électriquecâble 600 mm
connecteur M12
Longueur du capteur de température10 mm en standard