Les nouvelles sondes de température ETP-AM-SP-IMC de Variohm EuroSensor sont fabriquées avec des boîtiers en acier inoxydable 316, des interfaces à visser M10 et des connecteurs Deutsch IMC «Ultem®». Ces capteurs ont une durée de vie excellente et des performances maximales dans les applications de mesure de température automobile, médicales et industrielles exigeantes.
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Ces sondes compactes sont disponibles dans les versions de capteur PT100 / PT1000 et NTC 10K, avec une étanchéité IP67 améliorée. Les deux versions encapsulent l’élément capteur dans une sonde de 4 mm pour assurer un temps de réponse rapide. De plus, les matériaux et la construction sont conformes à la norme UL, ce qui permet aux constructeurs OEM d’obtenir la certification de sécurité.
Variohm EuroSensor a conçu la nouvelle série ETP-AM-SP-IMC principalement pour la mesure avec une grande précision de la température du liquide de refroidissement et / ou de l’huile sur les véhicules pour le sport automobile et les véhicules spéciaux. Mais avec son temps de réponse rapide, sa large plage de température ambiante et sa résistance élevée à l’humidité, aux huiles et aux produits chimiques, le capteur est tout aussi bien équipé pour les applications médicales et industrielles exigeantes. Ils peuvent être utilisés, par exemple, pour mesurer des liquides et des gaz dans des environnements ambiants où une stérilisation à la vapeur ou un lavage en profondeur est nécessaire, tels que des équipements pour autoclaves médicaux ou des machines de traitement hautement hygiéniques.
La version de capteur RTD offre des options pour les éléments PT100B et PT1000A avec une température de fonctionnement de -55 à + 180°C. La plage de température de la version NTC10K est de -40 ° à +180°C.
Les accessoires en option comprennent des kits avec connecteurs correspondants ou des câbles complets compatibles, tous équipés du connecteur Deutsch IMC avec son matériau composite « Ultem » résistant aux températures et à la corrosion, afin de garantir une installation complète offrant les performances et la fiabilité les plus élevées possible.
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