Centrale intertielle POLLUX

La centrale inertielle POLLUX est une centrale miniature (35 x 35 x 17.50 mm) pour un poids total de 40grs. Elle est équipée de 3 gyromètres (+/- 250°/s), 3 accéléromètres (+/-8g), 1 magnétomètre. Cette centrale est combinée avec un signal GNSS (GPS, GLONASS, Beidou, GALILEO).

centrale inertielle miniature POLLUX PITCH TECHNOLOGIES

La centrale inertielle POLLUX combine le filtre de Kalman avec une électronique performante permettant de fournir les informations de positionnement et de vitesse au sol jusqu’à 25 fois par seconde. Elle est utilisée dans des systèmes de navigation. Cette centrale est disponible en version AHRS (Attitude & Heading Reference System) et en version INS-GPS.

Elle est particulièrement adaptée aux applications nécessitant un encombrement réduit tout en fournissant des informations de positionnement, d’attitude de haute précision. Elle est très utilisée pour les applications de drones, en navigation indoor ou embarquée sur une personne (pompiers, militaires, …). Elle fournit une précision de positionnement de 2,5cm avec une connexion à un  réseau RTK (Real Time Kinematic).

Retrouvez plus d’informations sur les différentes applications de la centrale inertielle POLLUX …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s